La vie du Club > Photos de Stages > Champions Sportifs 2013 de Courbevoie

Champions sportifs 2013

Le vendredi 18 octobre 2013 avait lieu la remise des trophées des Champions Sportifs de la ville de Courbevoie en la présence du maire de Courbevoie Jacques Kossowski et Daniel Courtes, adjoint au sport de la ville.

 

 

Cette cérémonie récompensait les sportifs, dirigeants ou bénévoles ayant réalisés les plus beaux résultats ou actions pour la ville lors de la saison 2012 - 2013.

 

Seize catégories étaient récompensées (Arbitres, entraineurs, site web, dirigeants, sportifs de -18 et de +18 ans, équipes, bénévoles, etc.).

 

 

Deux karatékas du Club de Courbevoie se sont vus remettre un prix lors de cette cérémonie.

 

 

--------

 

 

Sportive -18 ans : Dans la catégorie des sportives -18 ans, Maysan MPENG BACKOT termine 3ème ex-aequo (avec une patineuse artistique), grâce à ses nombreuses médailles remportées cette saison (12 podiums, vainqueur de l'open d'Orléans, de l'Ile de France, etc.).

 

Maysan peut être fière de sa saison 2012-2013 récompensée avec une très jolie coupe.

 

 

----

 

 

Sportif -18 ans : Pour cette catégorie, Vincent DEHAIS se classe 1er de la catégorie notamment grâce à ses nombreuses médailles (6 médailles, 3ème à la coupe d'Europe Wado, 3ème à la coupe de France minimes, etc).

 

Vincent qui a confirmé par une très belle seconde saison en minimes est récompensé par cette première place des champions sportifs de la ville de Courbevoie.

 

 

--------

 

 

Vincent et Maysan étaient accompagnés de leur ami et partenaire en club Aryless et Caroline - qui ont également tous les deux faits une très belle saison en club.

Les victoires en karaté se gagnent seuls mais se construisent avec des partenaires.

 

 

Le club de Courbevoie est une nouvelle fois fier des résultats de ses sportifs.

 

 

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la cérémonie en cliquant ICI.