La vie du Club > Photos de Stages > Stage Rafael AGHAYEV - 25-26.01.2014

Stage de Rafael AGHAYEV

Le club Kikentaï (http://www.kikentai.eu) a organisé un stage à Courbevoie avec Rafael AGHAYEV, 4 fois champion du monde, 2 fois vice champion du monde, 8 fois champion d'Europe, 1 fois vice champion d'Europe de Karaté, vainqueur cette saison des World Games, le samedi 25 et dimanche 26 janvier 2014 (1er stage en France).

 

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Rafael AGHAYEV, vous pouvez le découvrir en cliquant ICI ou ICI.

 

 

Pendant 4 entrainements d'1h30 (2h30 le samedi après midi), la centaine de participants inscrits pour ce stage ont pu découvrir ce compétiteur au physique et palmarès impressionnants.

 

 

Les entrainements ont tous débuté par un échauffement dynamique agrémenté de courses, de roulades, d'assouplissements et de tonicité. Ensuite la suite de l'échauffement passait par une phase plus statique de khion, mais toujours aussi tonique. Le tout durant 30 à 45 minutes selon les entrainements.

 

 

Une fois les gants enfilés, Raphael nous a fait faire plusieurs exercices orientés kumite et compétitions (exercice de gyaku, kizami, jambes, etc.) pour travailler les réflexes, la rapidité, les situations pour se sortir d'un corps à corps, etc.

 

 

Ce stage physique, s'est agrémenté de photos et de dédicaces de la part du champion. Une quinzaine d'adhérents du Courbevoie Sports Karaté étaient présents à ce stage dont 3 ceintures blanches (féliciations à elles).

 

 

Toutes les photos du stage disponibles en cliquant ICI (lien Facebook, mais pas besoin d'avoir un compte sur Facebook ou de s'y connecter, le lien est visible par tous).