La vie du Club > Résultats compétitions > Challenge ADIDAS - 22.12.2012

Challenge ADIDAS - 22.12.2012

Le samedi 22 décembre 2012 avait lieu le challenge ADIDAS Ile-de-France ouvert aux pupilles, benjamins et minimes. C'est pas moins de 7 compétiteurs qui ont représenté les couleurs de Courbevoie lors de cette compétition. Trois en pupilles, quatre en minimes.

Corto DESLOGE - Pupille - 30 kg :
Corto est bien rentré dans sa compétition avec un premier tour gagné facilement sur le score de 8-0 notamment avec deux mawashis jodan qui lui permit de mener très vite 6-0.
Pour le second tour, Corto ne réussit pas à prendre l'avantage sur son adversaire et s'inclina sur le score de 5-0.
 

Enzo MOKRANI - Pupille - 35 kg :
Pour son entrée dans la compétition, Enzo gagna son premier combat sur le score de 8-0 avec notamment deux ura mawashi jodan.
Le second combat fut gagné également sur un score sans appel de 9-0 avant la fin du temps pour Enzo.
Le troisième combat, finale de tableau aurait permis à Enzo de glaner une médaille lors de cette compétition. Malheureusement après un super combat qui voyait Enzo revenir à 2-2 après avoir été mené 2-0 puis mener le combat 5-4 avant de concéder un mawashi jodan à deux secondes de la fin et perdre sur le score de 7-5.
 
Lina CHAKROUN - Pupille - 35 kg :
Lina a remporté facilement son premier tour sur le score de 8-0.
Le deuxième tour a été gagné d'un point sur le score de 4-3 après que Lina ait marqué le point de la victoire peu avant le gong alors que le score était de 3-3.
En demie finale, Lina était opposée à Marina du CSM Puteaux, après un combat soutenu où Lina fut menée 6-3, elle trouva les ressources nécessaire pour revenir à 6-6 et remporter son combat par décision des arbitres 4 drapeaux à 1.
Pour la finale, Lina fut opposée à Léa du CSM Puteaux également. Un combat plus facile que Lina remporta aux poings sur le score de 4-0.
Lina a remporté le challenge Adidas dans sa catégorie.

Vincent DEHAIS - Minime - 35 kg :
Vincent qui revenait d'une troisième place à la coupe de France la semaine dernière attaquait cette compétition directement par un adversaire de taille en la personne de Jimmy HUMBERT venu de Toulouse et qui a fini 7ème à la coupe de France.
Vincent ne réussit pas à rentrer dans son combat et fut mené rapidement 2-0 grâce un mawashi chudan marqué par son adversaire, le score évolua à 5-0 pour finir à 9-0 avant la fin des deux minutes.
 
Aryless TAMIMOUNT - Minime - 40 kg :
Après une élimination au premier tour à cause de quatre pénalités concédées la semaine précédente à la coupe de France, Aryless avait à cœur de se racheter ce weekend. Cela débutait plutôt bien puisqu'il gagna son premier combat sur le score de8-1.
Son second combat fut beaucoup plus accroché car il gagna sur le score de 7-6 peu de temps avant la fin des deux minutes.
Pour son troisième combat, Aryless fit un combat sérieux malgré un premier point encaissé. Il gagna son tour sur le score de4-2.
 
Pour la demie finale, Aryless tomba sur plus fort que lui et perdit 8-0, cette défaite lui permet tout de même de finir troisième du challenge ADIDAS dans sa catégorie.
Jean-Baptiste CAGOUGNOLLE - Minime - 45 kg :
Comme pour Vincent et Aryless, Jean-Baptiste a participé la semaine précédente à la coupe de France minime, cette seconde compétition en une semaine était l'occasion pour Jean-Baptiste de continuer sa progression à un très bon niveau. Malheureusement, Jean-Baptiste ne réussit pas à entrer dans son combat et perdit sur le score de 4-0.
 
Constantin MINOS - Minime - 50 kg :
Constantin entra bien dans sa compétition puisqu'il gagna son premier combat 10-1 avec notamment deux très beau mawashi jodan jambe avant.
Le second tour le voyait affronter un adversaire très peu mobile mais avec une bonne défense. Constantin se fit contrer et être mené 1-0. Il ne réussit pas à trouver la faille et s'inclina au bout de deux minutes sur ce score.
 
Le club de Courbevoie tient à remercier une nouvelle fois les parents d'accompagner les enfants aussi bien en province qu'en région parisienne. Leur soutien et leur disponibilité sont importants pour la progression des enfants.

Un remerciement spécial également aux dirigeants du CSK et à l'entraineur kumité Benjamin BIAGIOTTI qui permet aux enfants de progresser et décrocher de nombreuses médailles à chaque compétition.
Prochain rendez-vous pour les championnats des Hauts-De-Seine, le samedi 27 et dimanche 28 janvier 2012.