La vie du Club > Résultats compétitions > Coupe de France combat pupille 5 et 6.05.2012

Mai 2012 - Coupe de France combat pupille

Ce week-end, 5 et 6 mai 2012 avait lieu la coupe de France combat pupille à la Halle Carpentier (Paris 13ème) avec deux représentantes féminines pour Courbevoie.

Dans la catégorie des pupilles -25 kg, 55 participantes étaient présentes et Alyssa DARNOIS est tombée sur plus forte qu'elle au 1er tour s'inclinant 10-0. Adversaire qui quelques heures plus tard gagnera le titre de championne de France des -25 kg.
Pour son repêchage, Alyssa s'est également inclinée au premier tour sur le score de 9-0.

Dans la catégorie des pupilles -35 kg, cette fois-ci 93 participantes étaient présentes. Lina CHAKROUN a réussi à se hisser jusqu'au 3ème tour de son tableau en remportant ses deux premiers combats sur les scores de 6-2 et 4-3. Malheureusement pour elle, Q. LECOUSTRE a rencontré sa route lors du tour suivant et Lina s'est inclinée 10-5 après avoir été menée 5-0. A noter que son adversaire remportera également quelques heures plus tard le titre de championne de France sur un score vierge de 9-0.
Pour son repêchage, le premier tour a été passé avec sérieux et panache avec un score de 8-0. Pour le second tour, Lina est tombée sur plus forte qu'elle et s'incline sur le score de 0-8.

Le club de Courbevoie et ses professeurs tenaient à féliciter les deux compétitrices pour leurs présences et leurs bons résultats lors de leur première participation à la Coupe de France Pupille.

Prochain rendez-vous, le week-end du 19 et 20 mai pour les championnats de France benjamin qui se dérouleront à Clermont-Ferrand.