La vie du Club > Résultats compétitions > Challenge Adidas IDF PUP/BEN - 17.11.2013

Challenge Adidas IDF Pupilles/Benjamins

Le dimanche 17 novembre 2013 avait lieu le challenge Adidas IDF pour les pupilles et les benjamins. Le club de Courbevoie avait 12 compétiteurs d'engagés.

 

 

Pupille masculin - 25 kg : Quatre compétiteurs du club étaient engagés dans cette catégorie.

  • Paul ROULLEAU s'incline au troisième tour de la compétition face au vainqueur de la coupe. Il a été repéché mais ne s'est pas classé.
  • Félix PERBAL s'incline au second tour de la compétition après gagné son premier sur le score de 9-0. il n'a pas été repéché.
  • Tom DELEHAYE s'incline au premier tour de sa catégorie et n'a pas été repéché.
  • Baptiste RAYNAUD pour sa première compétition nationale s'incline également au premier tour mais sans avoir démérité. Il n'a pas été repéché.

 

Pupille féminine -35kg : Léa GUEZ s'incline au premier tour après un très beau combat qui s'est fini sur le score de 3-3. Malheuresement, les arbitres ont désigné son adversaire aux drapeaux comme vainqueur.

 

Pupille masculin - 30 kg : Jakub JANIKOWSKI s'incline au second tour de la compétition après 2 très beau combat.

 

Pupille masculin -35 kg : Mohamed BESSEGHIR fait un très beau parcours puisqu'il a gagné tous ses combats pour arriver en demie-finale de tableau. Malheuresement Mohamed tombe sur Thibault VOINDROT de Villeneuve La Garenne, il s'incline face à ce très bon adversaire.

 

 

--------

 

 

Benjamin féminime - 30 kg : Alyssa DARNOIS a réalisé une très belle compétition puisqu'elle termine à la 5ème place après un très beau combat en repéchage pour la médaille de bronze, malheureusement cela n'a pas suffit pour terminer sur le podium.

 

Benjamin masculin -35 kg : Arthur CABON s'incline au troisième tour de la compétition en réalisant de très beaux combats. Il n'a pas été repéché.

 

Benjamin masculin -40 kg :

  • Thomas MAUNIER gagne son premier combat et a du abandonner sur son second combat après blessure (coup de pied non réglementaire de son adversaire).
  • Antonin RAYNAYD s'incline dès le premier tour de la comptétition, il n'a pas été repéché.

 

Benjamin masculin -45kg : Enzo MOKRANI s'incline au premier tour malgrès un très beau combat. Il n'a pas été repéché.

 

 

--------

 

 

Félicitation à tous les compétiteurs pour leurs belles prestations à cette compétition. Pas de médaille cette fois-ci mais de très beaux combats, le travail commence à payer.